Les innovateurs en transfert de chaleur

REPRÉSENTANTS POUR ONTARIO, CANADA

La société Thermogenics et la société Fulton entretiennent une relation de travail intime depuis plus de 40 ans. Depuis mars 2011, Thermogenics est devenu le représentant exclusif de Fulton dans la province de l’Ontario. Avec un accès et une expertise dans les services Fulton relatifs à Vapeur, Eau chaude et Fluides thermiques. Fulton possède plus de 60 ans d’expérience dans le secteur et a étendu ses techniques de fabrication à l’échelle mondiale avec des systèmes de transfert de chaleur à vapeur, à eau chaude et à fluide thermique.


CHAUDIÈRES À VAPEUR


Fulton demeure un chef de file de l’industrie dans la conception et la fabrication de chaudières à vapeur depuis ses débuts en 1949. Avec des empreintes minimales et des configurations flexibles, notre gamme de chaudières à vapeur horizontales et verticales propose les solutions les plus complètes pour pratiquement tous les types d’applications industrielles.

Les données et les dessins sont en constante évolution, veuillez prendre contact avec nous pour obtenir les informations les plus récentes

NOUS CONTACTER

CHAUDIÈRES ET ÉQUIPEMENT À EAU CHAUDE


Fulton propose une gamme complète de produits de chaudière à eau chaude pour le marché d’équipement de chauffage commercial, comprenant des options à condensation, sans condensation et polycombustible. Nos chaudières à condensation à ultra haute efficacité sont conçues pour permettre des économies d’énergie significatives dans diverses conditions environnementales.

NOUS CONTACTER

CHAUDIÈRES À FLUIDE THERMIQUE (MAZOUT CHAUD)


Comptant plus de 40 ans d’expérience en ingénierie des fluides thermiques, Fulton est en mesure de concevoir et de fabriquer des systèmes de chauffage à fluide thermique (mazout chaud) de qualité supérieure. Les appareils de chauffage Fulton peuvent atteindre des températures de 345 °C (750 °F), ce qui en fait le choix idéal pour de nombreuses applications de traitement à la chaleur, y compris les procédés alimentaires, chimiques et pharmaceutiques.

NOUS CONTACTER

LES MARCHÉS ACTUELS
INCLUENT MAIS NE SONT PAS LIMITÉS À

  • Asphalte chauffé / Terminal de liquide
  • Biodiesel
  • Chauffage de bâtiment
  • Traitement chimique
  • Nettoyage à la vapeur / humidification
  • Nettoyage à sec et blanchisseries industrielles
  • Éducation
  • Transformation des aliments
  • Bâtiments écologiques / LEED
  • Soins de santé
  • Bases militaires et installations gouvernementales
  • Traitement des produits papier
  • Traitement des produits pharmaceutiques
  • Applications de procédés
  • Textiles

Thermogenics a une idéologie commerciale semblable, garantissant durabilité, fiabilité et qualité lors de la fourniture de ses produits et services aux clients.

Pour presque toutes les solutions de transfert de chaleur, visitez le site officiel de Fulton pour obtenir les spécifications complètes et les informations sur les produits.

VISITER FULTON.COM

CHAUDIÈRES THERMOGENICS

Chaudières intelligentes à vapeur et à eau chaude

Voir produits 1.905.727.1901

The heat transfer innovators

Representatives for Ontario, Canada

Thermogenics and Fulton have had an intimate working relationship for over 40 years. Since March 2011, Thermogenics became the exclusive Fulton Representative in the province of Ontario. With access and expertise in the Fulton Steam, Hot water and Thermal Fluid departments. Fulton has over 60 years of expertise in the industry and has expanded its manufacturing techniques globally with steam, hot water and thermal fluid heat transfer systems.


Steam Boilers


Fulton has remained an industry leader in the design and manufacture of steam boilers since we began in 1949. With minimal footprints and flexible configurations, our range of vertical and horizontal steam boilers offer the most complete solutions for virtually every type of industrial application.

Data and drawings are always evolving, contact us for the most recent information

Contact Us

Hydronic Boilers and Equipment


Fulton offers a full range of hydronic boiler products for the commercial heating market, including condensing, non-condensing, and dual-fuel options. Our ultra-high efficiency condensing boilers are designed to provide significant energy savings in a variety of environmental conditions.

Contact Us

Thermal Fluid (Hot Oil) Heaters


With over 40 years of thermal fluid engineering experience, Fulton is able to design and engineer superior thermal fluid heater (hot oil) systems. Fulton heaters can reach temperatures of 750F (345C) making them an ideal choice for many process heat applications, including food, chemical and pharmaceutical processing.

Contact Us

Current markets include but are not limited to

  • Asphalt Heating / Liquid Terminals
  • Bio-Diesel
  • Building Heat
  • Chemical Processing
  • Clean Steam / Humidification
  • Dry Cleaning & Industrial Laundries
  • Education
  • Food Processing
  • Green Buildings / LEED
  • Healthcare
  • Military Bases & Government Facilities
  • Paper Processing
  • Pharmaceutical Processing
  • Process Applications
  • Textiles

Thermogenics has similar business ideology ensuring durability, reliability and quality when providing our products and service to customers.

For almost all heat transfer solutions visit Fulton’s official website for complete specs and product information.

Visit Fulton.com

THERMOGENICS BOILERS

Intelligent Steam and Hot Water Boilers

View Products 1.905.727.1901